▽ Haul Mode & Try-on | Spring is here !!!





Le printemps est maintenant bien installé et l'envie de laisser ses gros pulls et manteaux au placard aussi ! J'ai toujours trouvé que l'hiver était bien plus long que les autres saisons, sans doute parce que j'ai horreur du froid et de cette ambiance morose qu'il apporte. Le printemps s'annonce plutôt bien chez nous (en tout cas pour l'instant... croisons les doigts !!) et j'avais envie de couleurs, de petites choses mignonnes et plus légères. 

En me relisant j'ai l'impression de vous faire la météo mais, bref, quoiqu'il en soit je vous présente toutes mes nouveautés mode dans cette vidéo ! J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera peut-être quelques idées de tenues.

La vidéo : 










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire