Sportswear chic et dentelle !!!






Le soleil tarde à arriver par ici, et malgré l'envie de porter des choses plus légères et plus colorées, il ne fait pas assez chaud pour sortir le total look d'été ! 
J'ai donc opté en ce dimanche pas trop moche pour une tenue sportswear chic, confortable et parfaite pour une balade en ville.
Pour ce look photographié dans une des petites ruelles de Concarneau, je portais un pantalon Zara qui squatte mon dressing depuis un an maintenant sans avoir vu la lueur du jour (j'ai honte mais je pense que je ne suis pas la seule à qui cela arrive). 
J'ai opté pour un haut en dentelle de chez Pull and Bear que j'aime beaucoup trop et que j'ai depuis quelques années maintenant (oui je suis le genre de personne qui a du mal à se débarrasser de ses affaires, comme quoi la mode est un éternel recommencement !).
Pour terminer le look, j'ai choisi mes baskets Bershka et un sac Mango bien pratique quand on se balade en ville ou pour le shopping !

















Shop the look :
Top Pull&Bear (Ancienne co) → Similaire ici
Pantalon Zara (Ancienne co) → Similaire ici ou ici
Veste Pimkie → Dispo ici
Sac Mango 
Baskets Bershka → Dispo ici
Créoles Bijoux Brigitte
Jonc Moa → Dispo ici
Jonc "Bali" Tine's K → Dispo ici










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire