La Naked Heat d'Urban Decay | On s'enflamme ou pas ?





La nouvelle palette qui met le feu aux poudres !

Voilà comment Sephora nous annonce cette nouvelle palette d' Urban Decay. Pour la phrase d'accroche et niveau marketing, c'est plutôt bien choisi afin de faire craquer toute makeup addict ! Comme beaucoup, je pense, j'attendais la sortie de cette palette en France avec beaucoup d'impatience. Étant abonnée au compte Instagram d' Urban Decay, les visuels postés par la marque m'ont complètement fait fondre (chaleur...fondre... tu saisis le rapport ? OK je sors !!).
Ayant loupé la vente en avant première sur Sephora durant 24H, je m'étais résignée à attendre la sortie officielle. Finalement, mon caractère de Bretonne têtue a fait que je me suis retrouvée sur le site de la marque et par chance, elle était également en avant première et disponible.
Je suis donc ravie, aujourd'hui, de pouvoir vous en parler et vous montrer un peu ce qu'elle a dans le ventre.

Ce que nous dit la marque : 
Naked fait monter le thermomètre... Illuminez votre regard avec nos 12 fards INÉDITS, une gamme de teintes neutres ambrées totalement addictives composées de bruns chauds, ainsi que de tons orange brûlé et terre de Sienne intense. Du brun rouge mat archi velouté au cuivre pailleté en passant par un bronze profond à reflets changeants, cette palette contient tout ce dont vous avez besoin pour rehausser vos paupières d'un maquillage de jour sensuel, d'un look de soirée charbonneux intense et tout ce qu'on peut imaginer entre les deux.





Le packaging :

La palette est vendue dans une boîte qui, contrairement aux autres coulisse. Je trouve que c'est plus pratique à ouvrir et ça donne une petite touche d'originalité. Les fards sont représentés sur le packaging sur un fond aux tons très chauds qui nous rappelle l'élément feu. Le thème est donc bien respecté et on sait tout de suite à quoi s'attendre.
Au niveau de la palette en elle-même, on retrouve le même format que la Naked Smoky, rectangulaire, en plastique avec un système de fermeture aimantée. Le dessus de la palette se définit par un dégradé de couleurs chaudes. 



En ouvrant, on découvre un miroir assez grand et pratique si on décide de l'emmener en week-end ou en vacances et les fameux fards ! La palette contient également un pinceau double embout (applicateur et estompeur).









Les teintes : 

La palette contient donc 12 fards dont 7 fards mats et ce sont toutes des teintes chaudes. Personnellement, je suis fan, c'est le genre de couleurs que j'utilise le plus souvent.










- Ownce → Beige ivoire légèrement satiné
- Chaser → Beige pêche mat
- Sauced → Brun aux sous-tons orangé mat
- Low Blow → Brun mat
- Lumbre → Pêche irisé aux reflets doré 
- He Devil → Rouge brûlé mat







- Dirty Talk → Rouge brûlé cuivré métallique
- Scorched → Cuivre rosé métallique
- Cayenne → Brun rougeâtre mat
- En Fuego → Burgundy mat
Ashes → Prune marronné mat
- Ember → Marron cuivré irisé


Ce que j'en pense : 

En ce qui concerne les teintes je suis complètement fan ! Si vous me suivez un peu sur ma chaîne, vous savez que j'adore les tons très chauds et jusqu'à présent je me tournais vers ma Sweet peach ou encore la "Caramel Melange" de Zoeva. Je trouve qu'il y a des teintes vraiment sympa et que je n'avais pas du tout comme Lumbre, Scorched ou encore Ember.

La pigmentation est, pour moi aussi très bien dans cette palette, les teintes les plus claires comme Ounce ou encore Chaser sont plutôt correctes. Et il n'y a rien à dire concernant les fards satinés ou métalliques, ils sont très pigmentés et le rendu est parfait en un passage. Seul bémol pour les fards mats En Fuego et Ashes qui sont un peu moins opaques (en swatches en tout cas !) mais qui restent quand même bien pigmentés aussi.
Je n'ai eu aucun mal non plus au niveau du make-up à travailler et à estomper les fards même pour les plus foncés.


La vidéo : 







Le résultat en photos : 








Voilà les filles pour cette petite nouveauté, vous l'aurez compris je pense, je ne regrette pas du tout d'avoir craqué pour cette palette et je pense qu'elle ne va pas me quitter de sitôt !!!

Et vous ? Vous en pensez quoi ?? Rejoindra-t-elle votre collection aussi ?




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire