Mes dernières trouvailles déco | Esprit Bohème



Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous mes dernières trouvailles en terme de décoration. Vous connaissez sans doute maintenant mon addiction au magasin Action où l'on peut trouver de la déco (qui suit toujours les tendances du moment) à petits prix, et bien ......... j'ai encore trouvé pas mal de petits objets très sympa !! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et sur ma chaîne, vous n'êtes pas sans savoir que j'aime l'esprit bohème (qui est devenu très à la mode maintenant et qu'on voit partout !) avec ce mélange de matières naturelles. 

Voici donc la vidéo où je vous montre ce qu'on peut trouver en magasin en ce moment (si comme moi vous aimez ce style !!) 










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire